VanRah on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/vanrah/art/Karnival-Gate-preview-347127530VanRah

Deviation Actions

VanRah's avatar

+Karnival Gate :: preview+

By
Published:
4.1K Views

Description

Just a simple double page from the first chapter "Ashes and Bones" from Karnival Gate.

_______________
Comic: Karnival Gate
Oc: Iskandar Ozhart (the wizard of Oz)

Karnival Gate©VanRah. All rights reserved
Image size
3509x2480px 1.51 MB
Comments42
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
YumeYoi's avatar
Yay !!! Fin des exams = enfin un peu de temps pour laisser des commentaires décents sur DA ^^.

Mine de rien, cette double-page livre quelques jolis indices sur le personnage (mais bon, cette fois je me tais, vu que j'ai déjà eu confirmation de mes observations XD). En tout cas, je l'ai déjà dit, je le redis ici, cette nouvelle série est vraiment très prometteuse, j'espère de tout cœur qu'elle aboutira. Le concept de base est vraiment bien pensé, l'histoire promet d'être passionnante, riche en références et avec des personnages hauts en couleur comme on les aime ^^. Du tout bon en perspective.

Au niveau de l'illustration en elle-même, c'est (comme d'habitude) vraiment beau. Trait et ambiance immersifs et maîtrisés, avec un intéressant contraste entre la clarté du paysage et la touche plus sombre de la pierre face à laquelle Iskandar est agenouillé.

Concernant le personnage en lui-même, on sent bien qu'il a été taillé pour être charismatique XD. C'est THE beau gosse bien foutu des orteils à la pointe des cheveux avec la tenue façon corsaire (or c'est prouvé, la tenue façon pirate, c'est +50% en classe XD). J'aime beaucoup son expression qui selon en moi en dit trèèèèès long sur lui. Au premier coup d’œil, on pourrait croire qu'elle représente seulement un profond (voire total) détachement, mais avec un peu plus d'attention, je trouve que son visage, sans être le moins du monde agressif, dégage énormément de dureté, un peu comme si le Iskandar qu'on voit à l’œil nu était une espèce de carapace d'acier à forme humaine, forgée par la force des choses. Ça lui donne une aura très particulière, un peu comme une lame assez tranchante pour fendre le vent lui-même. Il a beaucoup d'impact, et je pense qu'il aura très vite des fans inconditionnels.

Bref, vivement plus d'infos sur ce titre ^^.